Butter Knife

 Voici! Le couteau à beurre le plus puissant jamais créé par l'humanité. Cette ancienne lame a été transmise de génération en génération depuis un temps avant la création du beurre. Cette lame a abattu d'innombrables tyrans culinaires et a même été utilisée par le légendaire guerrier Gordon Ramsay pendant la Grande Guerre de Jam pour tuer d'innombrables ennemis. Je suis honoré d'être son successeur. Le titre de baron du beurre repose maintenant sur mes épaules, et il est de mon devoir juré de protéger tous les produits laitiers. Par la puissance de ce couteau à beurre, je vaincrai tous les adversaires auxquels je suis confronté, que ce soit des toasts, des gaufres ou des crêpes, cela n'a pas d'importance. Je triompherai d'eux tous au nom du beurre! Soyez témoin de la puissance incroyable de mon ustensile!


Behold! The most powerful butter knife ever created by mankind. This ancient blade has been passed down from generation to generation since a time before butter was first created. This blade has struck down countless culinary tyrants, and was even wielded by the legendary warrior Gordon Ramsay during the Great Jam War to slay inumerable foes. I am honored to be his successor. The title of butter baron now rests upon my shoulders, and it is my sworn duty to protect all of dairy kind. By the power of this butter knife, I will defeat every challenger I face, whether toast, waffles, or pancakes, it matters not. I will triumph over them all in the name of butter! Witness the incredible might of my utensil!


Comments

Popular Posts